Infos pratiques

Contact et accès

Une question ? Une précision sur le fonctionnement des archives
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Vous avez constaté une erreur ?

À compter du lundi 03 mai 2021 et jusqu'au 31 décembre 2021, la salle de lecture est fermée en raison de travaux et aménagement.

  • Les réponses aux demandes du public (actes, recherches) seront faites par mails ou courriers.
  • La délivrance des actes d'état civil à caractère administratif est maintenue aux horaires habituels.
  • Les autres actions en cours ( expositions, visites guidées) sont pour l'instant suspendues.

Contact

Voici les différentes façons de rentrer en contact avec notre service :

Accès

  • Délivrance d’actes du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • Consultation en salle du lundi au mercredi de 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 16h30

Ce contenu vous a-t-il été utile ?